Mail Boxes Etc fait l’acquisition du réseau international Postnet

MBE Worldwide poursuit son expansion en rachetant PostNet International Franchise Corporation « PostNet », un acteur incontournable de la conception graphique, d’impression et d’expédition à la tête de 660 unités dans 9 pays.

MBE étend son réseau

La franchise Mail Boxes Etc, riche de 1600 implantations à travers le monde, voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. En faisant l’acquisition de PostNet International Franchise Corporation, l’enseigne s’assure une présence importante aux États-Unis, en Afrique du Sud et sur plusieurs autres pays. Les deux enseignes, opérant sur le même marché (services sur-mesure d’expédition, micro-logistique, impression, conception graphique, location de boîtes aux lettres…) conserveront leurs noms et concepts respectifs. Elles totaliseront près de 2300 sites implantés dans 33 pays.

Paolo Fiorelli, Président Directeur Général de MBE, souligne que les deux enseignes ont plusieurs valeurs en communs, notamment  la « valorisation de l’entrepreneuriat »,  le « modèle orienté sur la franchise »  et l’attachement aux hommes et femmes qui composent leurs équipes.


Brian Spindel, co-fondateur, Président et responsable des opérations de PostNet met pour sa part l’accent sur les « nombreuses opportunités de travailler en étroite collaboration avec des collègues ayant une expérience similaire pour identifier notre croissance et réaliser des économies d’échelle. »

Informations clés

  • Crée le: 30/05/17 15:12

Les franchises qui recrutent