MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Midas vue par son franchisé Régis Marconnet

Attiré par la franchise Midas depuis longtemps, Régis Marconnet a réalisé son projet en intégrant les rangs de l’enseigne avec le rachat du centre de Castelnau.

Accompagnement personnalisé de la part d’un franchiseur présent et sérieux, chiffre d’affaires en progression et équipe expérimentée, Régis Marconnet est pleinement satisfait de son choix et le referait sans la moindre hésitation.

Un accompagnement pertinent et personnalisé

Intervention sur l’ensemble des besoins d’entretien courant des véhicules de toutes les marques (Révision, freinage, voiture connectée (boîtier), contrat d'entretien, dépollution habitacle, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges...), pionnière du concept de centre auto sans rendez-vous, la franchise Midas a de quoi attirer les porteurs de projet de tout horizon. Ce sont d’ailleurs ces points forts qui ont attiré Régis Marconnet, un adhérent qui a réalisé son rêve en rachetant un centre aux couleurs de Midas.

Monsieur Marconnet, à la tête du centre Midas Castelnau, a suivi une formation en tant que directeur de centre voilà 30 ans. Il a fini par réaliser son projet en rejoignant les rangs des franchisés Midas. Il explique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en mécanique pour gérer une unité de l’enseigne. En effet, le franchisé Midas est un chef d’entreprise qui doit être capable de gérer son centre et ses équipes. Pour le côté technique, Régis Marconnet s’est entouré d’une équipe compétente qui parvient à répondre efficacement aux demandes de la clientèle du centre.

Pleinement satisfait de l’accompagnement de son franchiseur qui lui a permis de trouver un centre dans sa région familiale (Castelnau) et du CA en progression, Monsieur Marconnet recommande vivement l’enseigne aux porteurs de projet. 

Les autres vidéos de MIDAS

Les franchisés Midas se dépassent dans leur nouveau film Pub

par Jean Samper - 4 mois

Pour Midas chaque véhicule est à l’image de son conducteur. C'est un lieu de vie qui est la mémoire d'émotions, de bonheurs et de souvenirs. Une voiture qui s'épuise traduite une vie bien pleine appartenant à des conducteurs heureux. Se dépasser...

Envisager l'avenir avec confiance avec Midas

par Stéphanie Brassart - 7 mois

Père de trois enfants et âgé de 45 ans, Franck a commencé son parcours professionnel dans la grande distribution puis dans la gestion hôtelière pendant une dizaine d'années. Passionné par le secteur automobile, il a choisi d'intégrer la franchise ...

Témoignage de Pascal Bardoz, franchisé Midas à Dijon depuis 12 ans

par Claire Kremer - 11 mois

A l'occasion de la semaine pour entreprendre en franchise organisée par la FFF, Pascal Bardoz , franchisé à Dijon, a partagé son expérience et parle de sa vie de franchisé avec Midas.

Informations clés

  • Crée le: 21/09/17 14:48

Les franchises qui recrutent