DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Opportunité : rencontrez la franchise dietplus à Toulouse !

La franchise dietplus participera au salon de la Franchise Occitanie qui se tiendra le 14 novembre prochain au centre des congrès Pierre-Baudis de Toulouse.

L’occasion pour les porteurs de projet intéressés par cette enseigne solide, en plein développement et accessible sans obligation de diplôme d’entrer en contact avec les équipes pour en savoir davantage sur les opportunités proposées.

Dietplus recrute !

Stratégiquement positionnée sur le marché du rééquilibrage alimentaire et forte de plus de 150 centres en France, en Espagne et en Belgique, la franchise dietplus a tous les atouts en main pour poursuivre son maillage territorial.

Pour ce faire, l’enseigne s’associe à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs et son engagement à aider les clients dans leur processus de perte de poids.

Intéressé par cette opportunité ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les équipes dietplus qui seront installées sur le stand 42 à l’occasion du salon de la franchise Occitanie.

Rappelons que le réseau de l’enseigne est accessible pour un apport personnel minimum de 10 000 € selon les dossiers et que dietplus offre de belles opportunités aux candidats dynamiques et désireux de s’investir dans la gestion de leur centre. 

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus veut accélérer son développement en propre et en franchise en Belgique

par MA - 11 jours

Après ouvert son centre-pilote à Uccle-Nord puis plusieurs franchises en Belgique, le réseau Dietplus a décidé d’implanter plusieurs centres en propres, en plus des projets de franchises, afin d’accélérer son développement en Belgique francophone.

Témoignages de clients Dietplus ayant pu tester l’efficacité de la méthode

par MA - 18 jours

Gaëlle, Sylvie et Joël sont tous les 3 clients du réseau Dietplus. Et tous les 3 ont pu bénéficier de l’efficacité de la méthode mise en place par l’enseigne pour perdre respectivement 23 kg, 27 kg et 40 kg! Ils se confient sur ce que cette expéri...

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - un mois

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/17 10:04

Les franchises qui recrutent