COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Ouverture la Compagnie des petits et Ollygan aux Clairions

Daniel Libolt, entrepreneur à la tête de plusieurs magasins franchisés dans le secteur des Clairions, vient d’ouvrir deux nouveaux points de vente portant respectivement le drapeau de la Compagnie des petits et celui d’Ollygan.

D’après un article VU DANS L’Yonne Républicaine.


Un projet par an

Les franchises La Compagnie des Petits, spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants, et Ollygan, qui opère dans le secteur de la mode masculine, ont récemment investi l'entrée de l'avenue de Worms, près Clairions. Daniel Libolt est l’entrepreneur à l’initiative de ces ouvertures.

Le site, comptant au total une dizaine d’enseignes employant 45 personnes, aura un nom de baptême d’ici la fin de l’année. « Nous baptiserons le site Auxerre Avenue. Un panneau sera installé sur la façade située du côté du rond-point. C'est un clin d'œil à Marques Avenue, à Troyes. Une façon de rappeler qu'à Auxerre aussi, nous avons des choses sympathiques », révèle Monsieur Libolt.

L’entrepreneur  a d’ailleurs d’autres projets en tête et se fixe pour objectif d’en réaliser un par an. Celui de 2017 se situera sur un terrain de 3.240 m ² acheté en 2012. Daniel Libolt confie que le site pourrait abriter 2 ou 3 enseignes. Il précise : « Nous allons étudier ce qu'il manque sur le marché. L'idée, c'est de créer l'événement » 

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 9 mois

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Nouvelles collections chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 10 mois

La franchise La Compagnie des Petits renouvelle régulièrement ses collections donnant ainsi envie à ses clients de se rendre en magasin afin de profiter des nouveautés à des prix adaptés. Cette diversification de l’offre est l’un des nombreux poin...

La franchise La compagnie des Petits communique sur ses nouvelles collections

par HK - un an

La communication est au cœur du métier de franchiseur. Un métier que la franchise La compagnie de Petits maîtrise à la perfection. L’enseigne ne rate aucune occasion de communiquer sur ses diverses actions afin d’animer son réseau et de générer du...

Informations clés

  • Crée le: 19/12/16 21:45

Les franchises qui recrutent