MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Ouvrir un magasin Mobalpa : les avantages

Notoriété, solidité du réseau, soutien du groupe Fournier… la franchise Mobalpa est très  intéressante à bien des égards.

L’enseigne accorde une place très importante à l’accompagnement de ses adhérents, ce qui leur permet de prospérer. 

Un accompagnement de tous les instants

Fondée en 1948, la franchise Mobalpa a toujours su s’adapter à son temps tout en conservant les valeurs ayant fait son succès. Ainsi, l’enseigne propose toujours à ses clients des produits d’excellente qualité, 100% fabriqués en France ce qui lui permet d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Mobalpa sait également tirer profit du développement des divers canaux de communication à travers la mise en place d’un accompagnement marketing 360°. Cette stratégie marketing bien pensée permet de générer du trafic régulier au réseau.

L’enseigne du groupe Fournier est d’ailleurs très présente aux côtés de ses adhérents qu’elle accompagne de A à Z et soutient au quotidien.

A cela s’ajoute une excellente notoriété forgée au fil des ans et des réalisations (78% de notoriété assistée). Autre indicateur clé : 81% des clients sont prêts à recommander la marque. Tous ces avantages permettent au réseau Mobalpa, qui compte plus de 350 magasins dans le monde, de prospérer comme en témoigne le CA moyen de 1,5M€ par magasin.

Vous souhaitez plus d’informations sur cette enseigne solide ? AC Franchise vous donne l’opportunité d’entrer en contact avec la franchise Mobalpa.

Les autres vidéos de MOBALPA

Les actions mises en place par le franchiseur Mobalpa pour créer du trafic en magasin

par Jean Samper - 4 mois

En charge de la stratégie de communication globale de la franchise Mobalpa, Aurélie a pour mission de promouvoir l'image de l'enseigne, développer sa notoriété, et sur le plan local, celle de développer le trafic en points de vente. Pour ce faire,...

Un succès français de la cuisine franchise en Belgique

par HK - 10 mois

La franchise Mobalpa affiche des objectifs ambitieux en Belgique, un pays propice au développement du réseau grâce à un marché segmenté et porteur. L’enseigne, actuellement présente avec une vingtaine de points de vente, compte atteindre 35 à ...

Ce que disent les franchisés de Mobalpa !

par DM - 12 mois

Les franchisés Mobalpa sont assistés dans de nombreux domaines, de l'idée du projet jusqu'à la gestion quotidienne de leurs points de vente. Des concepteurs designers accompagnent les franchisés dans l'agencement de leurs magasins. Un service dédi...

Informations clés

  • Crée le: 18/07/17 08:33

Les franchises qui recrutent