COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Plus d'espace sans agrandir

Vous avez agrandi votre boutique ? C'est peut-être la remarque que feront les clients habitués de La Compagnie des Petits qui a revu dernièrement son concept architectural.
Première impression : l'espace. Les tons clairs semblent avoir poussé les murs. La surface de vente se trouve également mieux gérée grâce à une signalétique repensée et du mobilier moins embarrassant.
Ce nouvel agencement est progressivement adopté par les 165 boutiques du réseau (dont 117 en France). L'opération s'étalera sur 3 ans.
Celle-ci a pour objectif de mieux coller aux demandes de la clientèle et d'accroître la rentabilité des points de vente.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Quel profil pour devenir franchisé La Compagnie des Petits ?

par HK - 5 jours

Enseigne qui opère sur le marché porteur du prêt-à-porter pour enfants et d’un positionnement moyen de gamme +, la franchise La Compagnie des Petits a tous les atouts en main pour développer son réseau à un rythme dynamique. Intéressé par ce rése...

Les actualités de La Compagnie des Petits

par HK - 2 mois

Rachat d’Allo bébé, le n°1 de vente d'articles de puériculture sur internet, consolidation de la stratégie digitale et changement d’identité visuelle, La Compagnie des Petits démontre, une nouvelle fois, son dynamisme sur tous les fronts.

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - un an

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Informations clés

  • Crée le: 20/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent