COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Quel candidat pour la franchise de prêt-à-porter enfants?

La franchise de vêtement pour enfants la Compagnie des Petits, spécialiste dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans, compte déjà 110 points de vente en France sans parler de la Belgique. Elle continue son développement et recrute des candidats pour un contrat de commission affiliation.
Un profil commerçant avant tout
La Compagnie des Petits souhaite collaborer avec des commerçants, ayant l'âme d'un entrepreneur, aimant le contact avec la clientèle et l'univers de la mode enfantine. Le candidat sera également un bon gestionnaire et un manager soucieux du bien être de son équipe.
Quelques villes prioritaires
L'enseigne souhaite ouvrir des points de vente en particulier dans certaines villes:
Alençon - Angoulême - Arras - Bayonne - Belfort - Bourg-en-Bresse - Bourges - Caen - Carcassonne - Chartres - Gap - Haguenau - La Rochelle - La Roche sur Yon - Laval - Le Havre - Montauban - Nice - Paris et sa région - Pau - Périgueux - Perpignan - Reims - Rouen - St Brieuc - St Quentin - Tarbes - Toulon - Valence.... Contactez l'enseigne pour connaître les priorités en Belgique.
Mais aussi dans toutes les villes de 50 000 habitants minimum.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Quel profil pour devenir franchisé La Compagnie des Petits ?

par HK - un mois

Enseigne qui opère sur le marché porteur du prêt-à-porter pour enfants et d’un positionnement moyen de gamme +, la franchise La Compagnie des Petits a tous les atouts en main pour développer son réseau à un rythme dynamique. Intéressé par ce rése...

Les actualités de La Compagnie des Petits

par HK - 3 mois

Rachat d’Allo bébé, le n°1 de vente d'articles de puériculture sur internet, consolidation de la stratégie digitale et changement d’identité visuelle, La Compagnie des Petits démontre, une nouvelle fois, son dynamisme sur tous les fronts.

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - un an

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Informations clés

  • Crée le: 05/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent