Témoignages de client(e)s Dietplus devenu(e)s franchisé(e)s de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire

Témoignages de client(e)s Dietplus devenu(e)s franchisé(e)s de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire
  • Créé le : 29/10/2018
  • Modifé le : 29/10/2018
Ingrid Cueilhe, Nathalie Dourdoigne, Soizic Beaulieu et Olivier Cornu étaient client(e)s de l’enseigne Dietplus avant de décider d’en devenir franchisés. Dans leurs cas, ils avaient l’avantage de déjà connaître les bases du protocole et des produits mais aussi la compréhension de la situation de leurs futurs clients. Cette situation permet également d’être un exemple réel de l’efficacité du protocole appliqué par Dietplus pour la perte de poids. En outre, comme tout(e) franchisé(e), il ou elle peut compter sur la formation, les outils pratiques et l’accompagnement permanent assurés par Dietplus.

Plus d’un franchisé Dietplus sur dix était client de l’enseigne

Après avoir suivi un programme de rééquilibrage alimentaire au sein du centre La Ferte-Bernard, Ingrid Cueilhe, assistante de direction, a opté pour la franchise Dietplus car elle souhaitait se mettre à son compte et voulait exercer un métier qui lui permette de rendre les gens heureux. Depuis le début de ce mois, Ingrid Cueilhe est aux commandes de son centre Dietplus implanté à Barjouville.  

Nathalie Dourdoigne, a, elle aussi, été suivie par Dietplus, au sein du centre de Morangis. Elle confie: « Je désirais me mettre à mon compte, sans savoir dans quel secteur je pouvais le faire. Puis, en observant le travail de ma coach dietplus, je me suis dit : Pourquoi pas moi ? J’aurais le plaisir de faire un métier valorisant et d’accompagner des personnes pour qu’elles s’épanouissent et retrouvent l’estime d’elles-mêmes« . Nathalie Dourdoigne a ouvert, depuis peu, son centre Dietplus à Chevilly-Larue.  

Franchisée à Rochefort depuis mai dernier, Soizic Beaulieu avait bénéficié d’un suivi de la part du centre de Mayenne. Séduite par le travail de sa coach, elle décide de rencontrer le développeur et se rend compte de la faisabilité de son projet.  

Chez Dietplus, il n’y as pas que les femmes qui ont décidé de passer de cliente à franchisée! Les hommes aussi n’ont pas hésité à se lancer. Olivier Cornu constitue d’ailleurs un exemple concret. Suivi précédemment par le centre d’Ozoir-la-Ferrière, il décide d’ouvrir, en septembre dernier, son centre à La Varenne-Saint-Hilaire.
« Le protocole et la méthode m’ont convenu. Après 30 années dans l’automobile, je ressentais l’envie de construire quelque chose pour moi. Comme j’aime le conseil et que je pense avoir beaucoup d’empathie, je me suis dit que l’activité de coach dietplus pouvait me correspondre« , a-t-il confié.

Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Sa méthode élaborée par des professionnels repose sur trois piliers : un bilan personnalisé, un suivi hebdomadaire gratuit et 3 compléments alimentaires adaptés, naturels et exclusifs. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En perpétuelle croissance, l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus Belgium, s’enrichit une fois de plus d’un tout nouveau centre installé à Binche. Aux manettes, Canan Ozturk, désormais fière d’arborer son nouveau statut de coach. De cliente à dirigeante il n’y a qu’un pas ! Afin de parfaire son réseau de spécialistes et de renforcer sa présence sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.