BAGEL CORNER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Master licence Belgique ou licence 1 restaurant

Trois nouvelles ouvertures depuis le début de l'année pour Bagel Corner

Bagel Corner continue de tisser son réseau de franchise en France. La marque a inauguré 3 nouveaux points de vente depuis le début de cette année. Le réseau a commencé son implantation en France en 2011 en se spécialisant dans ce sandwich venu d'Europe de l'est en passant par les USA.
Bagel Corner offre de partager son savoir-faire avec des candidats qui n'ont pas besoin d'avoir d'expérience dans le domaine pour postuler. Pour devenir un franchisé Bagel Corner, il faudra un apport minimum de 50 K€, se distinguer par ses qualités de manager de proximité, de gestionnaire et être un vrai commerçant. En contre partie, la franchise offre une formation sur mesure ainsi qu'un accompagnement régulier tout au long de l'année

Un nouveau Bagel Corner aux Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette ont accueilli, pour les parisiens et des touristes, un nouveau point de vente Bagel Corner. On pourra désormais déguster les bagels en ayant une vue sur la Tour Eiffel, le Sacré Coeur mais aussi l'Opéra.
Le réseau compte bien faire de nouvelles ouvertures en propre et en franchise et continuer ainsi d'étendre le réseau de franchise.

Reims accueille son premier Bagel Corner !

Les bagels s'invitent enfin à Reims grâce au réseau Bagel Corner qui a inauguré, le 18 juin dernier, son premier restaurant dans la région. Cette ouverture a été réalisée dans le cadre du foodcourt FoodAvenue proposant 7 concepts de restauration rapide.
C'est grâce à Nicolas Nochimowski que ce projet a été possible. Tout jeune licencié Bagel Corner, il commence par créer son bar puis son propre concept de restauration traditionnelle, grâce à ses connaissances du monde de la restauration, pour se lancer finalement dans ce nouveau concept de FoodAvenue.

Paris s'offre un Bagel Corner de plus !

Un Bagel Corner de plus s'est invité à Paris 2ème, offrant ainsi au réseau son 6ème point de vente.

Les derniers articles BAGEL CORNER

La franchise Bagel Corner ouvre un deuxième restaurant en Belgique

par MA - 15 jours

Le réseau Bagel Corner, qui a ouvert en mai dernier son premier restaurant franchisé en Belgique, vient d'ouvrir son second point de vente, à Liège. Il est géré par Doron Thelen, un bachelier en droit qui a précédemment travaillé comme conseiller...

La franchise Bagel Corner à la conquête de la Belgique et du Luxembourg

par HK - plus d'un an

La jeune franchise Bagel Corner vient de franchir une étape très importante de son développement. L’enseigne a recruté son master franchisé pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.

Vous aimez le concept bagel corner ? Vous croyez au potentiel du bagel ? Ouvrez votre restaurant !

par ST - plus d'un an

Bagel Corner recherche en Belgique un master franchisé pour développer son concept de restauration rapide avec comme produit phare le bagel. Mais il est déjà possible de devenir franchisé et dans ce cas vous serez rattaché directement à Paris en a...

Informations clés

  • Crée le: 11/09/14 06:11

Les franchises qui recrutent