DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un commercial passionné de fitness devient conseiller nutritionniste Dietplus

Andy Pallanchier

Dietplus : "une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre"

Ce passionné de fitness, a travaillé auparavant à la vente de produits minceur. C'est ce qui l'a amené à choisir le réseau Dietplus: "Il s’agit d’une franchise accessible pour quiconque veut entreprendre, quel que soit son âge et quels que soient ses moyens. Et, à moi qui ne suis pas diététicien, le modèle Dietplus permet d’ouvrir un centre seul, sans avoir besoin d’embaucher quelqu’un de diplômé".
Selon Andy, la méthode de perte de poids élaborée par l'enseigne repose "sur le  rééquilibrage alimentaire (et non sur un régime) et sur l’accompagnement à long terme".

L'expérience commerciale
et l'intérêt du franchisé pour les questions de nutrition lui seront des atouts certains pour réussir dans son nouveau projet. Il sera bien évidemment aidé par son franchiseur pour atteindre ses objectifs.

Il confie encore: "J’attends de mon franchiseur un suivi tout au long de mon activité. Mais je suis déjà rassuré sur ce point car, jusqu’alors, les équipes de Dietplus ont toujours répondu à toutes mes questions de A à Z".
Melun vient donc d'accueillir un nouveau centre Dietplus franchisé. L'ancien commercial au sein d’un laboratoire pharmaceutique a confié avoir toujours voulu créer sa propose entreprise.

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 17 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 29 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

par HK - un mois

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur. Retour ...

Informations clés

  • Crée le: 09/02/16 22:55

Les franchises qui recrutent