CARREFOUR EXPRESS

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Un duo de franchisés ouvre 2 supermarchés Carrefour Express en Août.

Ce duo de franchisés a inauguré deux nouveaux supermarchés Carrefour Express à Bruxelles dans des stations de métro : le 11 Août à la station Delta à Auderghem et le 16 Août à la station Gare de l’Ouest Molenbeek-Saint-Jean.

2 magasins ouverts à une semaine d’intervalle

Pour Ruben da Costa et Omar Kannoui, les deux nouveaux franchisés, le réseau carrefour n’a pas de secret pour eux : Monsieur Da Costa est un multi franchisé qui exploite déjà le Carrefour Express Livingstone à Bruxelles  et Monsieur Kannaoui a travaillé dans un supermarché au rayon fruits et légumes pendant plusieurs années. 
Ces deux magasins, ouverts à une semaine d’intervalle, ont arboré le concept de supermarché nouvelle génération avec une offre de solution repas prêts à l’emploi et une offre de produits de base en épicerie et droguerie. Ils sont ouverts sur une large plage horaire. 

C'est en tout 3 magasins Carrefour Express qui ont ouvert en Août

En effet le 2 Août, c'est à Ossenmarkt à Anvers que la franchise Carrefour Express levait le rideau. Sur une superficie de 135 m², Mariam Khan Babei et Ahmad Poursamen pilote ce nouveau supermarché adapté aux attente de la clientèle du quartier. 

Les derniers articles CARREFOUR EXPRESS

L’enseigne Carrefour Belgique accueille un nouvel établissement en franchise !

par IK - 13 jours

Sous la direction du franchisé Philippe Colpan, un nouveau Carrefour Express a ouvert ses portes, le 27 décembre dernier, au sein de la nouvelle structure City Dox à Anderlecht en Belgique.

Carrefour teste un nouveau concept de magasin hautement automatisé

par Dorsaf Maamer - 20 jours

Considéré comme étant l'un des plus grands distributeurs en Belgique, Carrefour a annoncé le lancement d'un nouveau projet pilote à Bruxelles, à deux pas de la Gare Centrale. Il s'agit d'un nouveau concept de magasin-robot ouvert tous les jours, 2...

Les 12 franchisés de l’enseigne Easy vont désormais passer sous la bannière Carrefour Express

par Dorsaf Maamer - un mois

Testé depuis fin 2014 en Chine, le concept Carrefour Easy Market a débarqué en Belgique en octobre 2016 avec deux premières ouvertures à Malines et à Charleroi. Un concept de magasins de proximité destinés aux achats quotidiens, d'une surface moye...

Informations clés

  • Crée le: 18/08/17 09:58

Les franchises qui recrutent