COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Un nouveau départ pour la franchise enfantine ?

En plein redéploiement, quelques années après sont rachat par un groupe chinois et alors qu'elle ferme ses magasins les moins rentables en France et fait passer ses franchises en commission-affiliation*, la Compagnie des Petits se dote d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau concept.
Au programme : une nouvelle décoration de façade, un nouveau logo « plus gai et enfantin » avec un « e » en forme d'œil, une nouvelle signature « On a tout le temps d'être grand », un nouveau mobilier à l'intérieur des boutiques…
Ce nouveau concept est testé depuis plus d'un an près de Lyon, à Ecully et devrait être déployé progressivement par l'enseigne dans l'ensemble du réseau jusqu'en février 2011.
* La Compagnie des Petits est une marque importante sur le marché français du prêt-à-porter enfants avec près de 20 ans d'expérience. Le réseau de distribution est composé de plus de 100 boutiques en France et près de 80 boutiques à l'étranger. Le réseau Compagnie des Petits se divise aujourd'hui à parts égales entre les boutiques franchisées ou affiliées et les magasins en propre. A terme, il souhaite passer l'ensemble de ses franchisés en commission-affiliation.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Les nouveautés bébé chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - 27 jours

La franchise La Compagnie des Petits met les bébés à l’honneur avec des pièces confortables, glamour et résolument modernes. Pièces que l’enseigne met en valeur dans une newsletter qui incite les clients à se rendre en magasin.

Nouvelles collections chez la franchise La Compagnie des Petits

par HK - un mois

La franchise La Compagnie des Petits renouvelle régulièrement ses collections donnant ainsi envie à ses clients de se rendre en magasin afin de profiter des nouveautés à des prix adaptés. Cette diversification de l’offre est l’un des nombreux poin...

La franchise La compagnie des Petits communique sur ses nouvelles collections

par HK - 7 mois

La communication est au cœur du métier de franchiseur. Un métier que la franchise La compagnie de Petits maîtrise à la perfection. L’enseigne ne rate aucune occasion de communiquer sur ses diverses actions afin d’animer son réseau et de générer du...

Informations clés

  • Crée le: 31/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent