BAGEL CORNER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Master licence Belgique ou licence 1 restaurant

Un premier franchisé dans le réseau spécialisé en Bagel

La franchise Bagel corner, après avoir ouvert deux unités en propre, inaugure un premier franchisé en ce mois de Février. L’enseigne de restauration spécialisé en Bagel annonce ses intentions de développement pour 2014 et à plus long terme.

Bagel

Le premier adhérent du réseau

Le premier restaurant Bagel Corner voit le jour en 2011 à Paris suivi, deux ans plus tard, d’un autre point de vente toujours dans la capitale. Au début de l’année, le franchiseur a décidé de développer son réseau. C’est chose faite puisque le premier adhérent vient de le rejoindre. « Nous souhaitions éprouver l’originalité de notre concept avant de le proposer à des partenaires licenciés. Après plus de trois années d’innovations, nous offrons maintenant une offre complète avec 210 recettes différentes dont une nouveauté par trimestre, un service traiteur, des commandes rapides via mobile, un système de fidélité NFC et ceci, pour répondre à notre objectif de satisfaction totale de nos clients » explique Grégory Clément, directeur du développement.

Rejoindre le réseau Bagel corner

Bagel Corner propose un contrat de licence. Les restaurants s’implantent sur des surfaces allant de 35 à 60 m2. Pour rejoindre le réseau, le franchisé doit avoir quelques aptitudes dans les domaines du management, de la gestion et du commerce. Une expérience dans la restauration n’est pas obligatoire. Il doit simplement disposer d’un apport minimum de 50 000 euros. Le franchiseur lui promet une formation, une aide et un soutien.  

Après cette ouverture, la franchise Bagel Corner veut inaugurer 5 autres restaurants d’ici la fin de cette année. A l’horizon 2019, elle espère totaliser un réseau de 60 restaurants Bagel Corner.

La Belgique intéresse aussi cette enseigne de restauration rapide. Elle recherche un master franchisé qui aura en charge le développement de la marque sur tout le territoire belge. Contactez la franchise Bagel Corner pour déposer votre candidature. 





Les derniers articles BAGEL CORNER

La franchise Bagel Corner ouvre un deuxième restaurant en Belgique

par MA - 15 jours

Le réseau Bagel Corner, qui a ouvert en mai dernier son premier restaurant franchisé en Belgique, vient d'ouvrir son second point de vente, à Liège. Il est géré par Doron Thelen, un bachelier en droit qui a précédemment travaillé comme conseiller...

La franchise Bagel Corner à la conquête de la Belgique et du Luxembourg

par HK - plus d'un an

La jeune franchise Bagel Corner vient de franchir une étape très importante de son développement. L’enseigne a recruté son master franchisé pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.

Vous aimez le concept bagel corner ? Vous croyez au potentiel du bagel ? Ouvrez votre restaurant !

par ST - plus d'un an

Bagel Corner recherche en Belgique un master franchisé pour développer son concept de restauration rapide avec comme produit phare le bagel. Mais il est déjà possible de devenir franchisé et dans ce cas vous serez rattaché directement à Paris en a...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/14 05:20

Les franchises qui recrutent