DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une belle success story au sein de la franchise dietplus

L’agenda de Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp, affiche complet. Le secret de sa brillante réussite : de l’implication dans son travail, de l’empathie et un accompagnement d’excellente qualité de la part de son franchiseur.

Retour sur cette belle success story.
Carine Lebriquer, franchisée dieplus à Guingamp

3 mois d’activité et un agenda complet

La franchise dietplus a mis au point une méthode très efficace qui permet aux personnes en surpoids de retrouver la ligne durablement et sans privation. Cette méthode, appliquée par Carine Lebriquer, franchisée de l’enseigne à Guingamp porte très bien ses fruits.

Ancienne préparatrice en pharmacie, Madame Lebriquer a fait le choix de se lancer dans le travail indépendant en faisant confiance à la franchise dieplus. Son centre, qui a ouvert ses portes en mai dernier, profite d’un excellent bouche-à-oreille compte tenu des résultats spectaculaires qu’elle parvient à atteindre avec ses clients. Elle témoigne : « Je suis sur un nuage ! Je suis satisfaite de mes résultats, mais aussi de l’accompagnement dont je bénéficie de la part de la franchise. L’équipe dietplus est réactive, elle m’apporte rapidement des réponses et des solutions. Cela me rassure, et j’en ai besoin car j’ai tendance à me laisser envahir par le stress. »

Rappelons que l’enseigne n’exige pas de diplômes préalables et qu’elle se charge de transmettre son savoir-faire à ses adhérents à travers une formation très pertinente à des méthodes et protocoles testés et approuvés. Dietplus s’adresse aux porteurs de projet dynamiques, motivés et dotés de qualités humaines qui leur permettent de soutenir leurs futurs clients dans leur processus de perte de poids.

Si vous vous retrouvez dans ce descriptif et que vous souhaitez vivre votre propre success story au sein de ce réseau solide, nous vous invitons à demander toute la documentation relative à la franchise dietplus. 

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus Belgium mise sur le digital pour aider ses franchisés à développer leur clientèle

par MA - 6 jours

La franchise de rééquilibrage alimentaire offre à ses franchisés un accompagnement durant toutes les étapes de leur projet, et sur tous les plans. Afin de les aider à développer leur clientèle, Dietplus Belgium a opté, entre autres, pour les solut...

Franchise Dietplus : Travailler ensemble pour réussir ensemble !

par MA - 14 jours

La franchise Dietplus a à coeur de faire en sorte que sa collaboration avec ses franchisés soit toujours plus étroite. Pour le leader du rééquilibrage alimentaire, l'union fait la force et travailler ensemble permet de mieux réussir.

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 27 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 28/06/17 16:02

Les franchises qui recrutent