Une dizaine de réseaux français au salon de la franchise de Miami

Du 9 au 11 janvier dernier, le salon de la franchise organisée à Miami par Ubifrance accueillait notamment une dizaine de réseaux de franchise français comme Gautier, Réserve Naturelle, Nooi, Peach Up, Fidelio, Relais de Paris, Body Minute, Marco Serussi, Abithéa ou Centre Silhouette.
Pour les franchiseurs français présents, l'organisation de ce salon a été une véritable réussite. Au bilan de la manifestation : un accueil chaleureux et surtout la mise en place de manifestations utiles permettant de nouer des contacts et de récupérer des informations intéressantes.
La participation à un tel salon au Etats-Unis a permis entre autres aux franchiseurs de tester le marché américain, d'identifier de nouvelles stratégies de développement et surtout de rencontrer de bonnes personnes pour avancer sur certains projets.
Ubifrance devrait renouveler cette expérience de 2010. Rendez-vous l'année prochaine… avec davantage de réseaux français ?
Vu dans Rezo

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par ST - 16 jours

La mission d’Atrium, l`Agence Régionale du Commerce, est d’accompagner les candidats commerçants bruxellois dans l’ouverture de leur commerce. En moyenne 75 nouvelles enseignes sont inaugurées chaque année avec l’aide d’Atrium.

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 19 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Comexposium veut racheter le leader américain des salons de la franchise

par ACF - 2 mois

Comexposium, organisateur français de salons professionnels et grand public vient de signer mi-juillet un accord pour l’achat de MFV Expositions, organisateur des salons de la franchise aux États-Unis (International Franchise Expo à New York, Fran...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent