CARREFOUR MARKET

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 67000 EUR

Type de contrat : franchise

Une franchise Carrefour Market prend la place d’AD Delhaize à Anvers.

Afin que la fusion puisse avoir lieu entre les deux géants de la distribution, Ahdold et Delhaize, l’Autorité Belge de la Concurrence a imposé au groupe belge de se séparer de 5 magasins et au groupe néerlandais de fermer 8 supermarchés. C'est ainsi que le point vente AD Delhaize situé à Lille, une commune néerlandophone de Belgique située en région flamande, dans la province d'Anvers, devait donc naturellement disparaître. C’est un franchisé Carrefour qui décide d’ouvrir à sa place.

Franchise carrefour Market Belgique

Guido Beckers aux commandes du nouveau Carrefour Market

Le 6 Décembre dernier, Guido Beckers levait le rideau à la place de l’ancien supermarché AD du groupe Delhaize. Trois semaines ont été nécessaires pour la transformation des lieux. Sur 1 255 m², ce nouveau magasin Carrefour Market fonctionne avec les anciens collaborateurs de la franchise AD. Aménagé selon le dernier concept Carrefour, ce point de vente est paré de meubles de petites hauteurs pour permettre une meilleure circulation des clients et une meilleure visibilité.

Ce magasin franchisé dispose aussi d’un coin café et boulangerie.

Les derniers articles CARREFOUR MARKET

Un nouveau supermarché franchisé Carrefour Market s’installe à Anderlecht

par Dorsaf Maamer - un mois

Le groupe Mestdagh poursuit sa politique d’expansion territoriale avec l’ouverture d’un deuxième supermarché franchisé Carrefour Market dans l’agglomération bruxelloise, au 41 du Boulevard Industriel à Anderlecht. Ce nouvel emplacement a permis de...

Carrefour Belgique franchit une nouvelle étape dans sa stratégie

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Avec plus de 45 Hypermarchés, plus de 430 Market, une dizaine d’Easy, quelque 280 Express, plus de 130 points de retrait Carrefour drive, 11.500 hommes et femmes mobilisés, plus de 130.000 références proposées chaque jour à prix avantageux, Carref...

Carrefour Market mise sur le drive

par RH - 9 mois

Après l’ouverture de 179 points drive en 2017, l’enseigne Carrefour Market compte accélérer la cadence. En 2018, 70 nouveaux drives seront installés avec la diversification de l'offre comme principale ambition.

Informations clés

  • Crée le: 29/01/18 11:43

Les franchises qui recrutent