DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.
Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin

La réussite de tout un réseau

La franchise dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et le coaching personnalisé, fait partie des enseignes qui ont été mises à l’honneur lors de la 29e Cérémonie des Trophées IREF à travers sa franchisée de Saint-Maximin.

La cérémonie, qui s’est tenue lundi 7 novembre à Paris sous la présidence d’André Marcon, président de CCI France, a récompensé les performances économiques, financières et commerciales des entreprises candidates.

Christine Vermenouze, responsable du centre dietplus de Saint-Maximin, a réagi à cette récompense en déclarant : « ce n’est pas qu’un succès personnel ! Je le partage avec mes clientes et clients, qui me font confiance depuis 3 ans et qui me renouvellent chaque jour cette confiance en me recommandant à leurs amis, à leurs collègues et à leurs familles. Je le partage également avec mon équipe, qui m’assiste au quotidien, ainsi qu’avec toute l’équipe dietplus, qui me soutient et m’aide à chaque fois que j’en ai besoin.» 

Toutes nos félicitations à Mme Vermenouze et bonne continuation au réseau dietplus !

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus : les clients du réseau belge témoignent

par HK - 2 jours

La franchise dietplus a mis au point une méthode unique de perte de poids axée sur le coaching, un suivi hebdomadaire personnalisé et des compléments alimentaires à base d'ingrédients naturels et exclusif. Méthode qui permet aux clients des centre...

Focus sur les outils d’accompagnement au sein du réseau dietplus

par HK - 19 jours

Enseigne sérieuse qui maîtrise parfaitement son métier et son marché, la franchise dietplus a mis en place une panoplie d’outils très pertinents permettant aux adhérent de se concentrer sur le développement de leur activité en comptant sur un acco...

Les clients dietplus témoignent

par HK - un mois

L’accompagnement par un coach est primordial pour 61% des femmes désirant réduire leur masse corporelle. Le réseau dietplus, acteur incontournable de son marché, en tient rigueur. Résultat : des clientes pleinement satisfaites qui témoignent…

Informations clés

  • Crée le: 24/11/16 12:32

Les franchises qui recrutent