Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin.

Le début d’une belle aventure en famille au sein du réseau de l’enseigne !
Philippe et Robin Polliani, franchisés MBE

Des franchisés séduits par le concept et l’accompagnement MBE

La franchise Mail Boxes Etc. développe son réseau à un rythme dynamique en recrutant des porteurs de projet issus de divers univers. Porteurs de projet qu’elle accompagne activement en les formant aux méthodes MBE et en les soutenant autant au lancement de leur activité que tout au long de la durée du contrat.

Cette qualité de l’accompagnement a séduit Philippe Polliani, un nouvel adhérent qui vient d’ouvrir son centre MBE après une carrière de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique. Il est accompagné dans cette belle aventure par son fils Robin qui travaillait en tant que conseiller en vente.

Les deux nouveaux franchisés de l’enseigne proposent à leurs clients divers produits et services sur un seul et même magasin : Emballage & expédition, Graphisme & impression, Domiciliation & location de Boîtes Postales ainsi qu’une offre évolutive (fournitures de bureau, transfert d’argent, vente de cartouches...).

Intéressé par la franchise Mail Boxes Etc. et les belles opportunités qu’elle offre ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne via notre formulaire en ligne.

Informations clés

  • Crée le: 18/04/17 16:22

Les franchises qui recrutent