BAGEL CORNER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Master licence Belgique ou licence 1 restaurant

Vous aimez le concept bagel corner ? Vous croyez au potentiel du bagel ? Ouvrez votre restaurant !

Bagel Corner recherche en Belgique un master franchisé pour développer son concept de restauration rapide avec comme produit phare le bagel. Mais il est déjà possible de devenir franchisé et dans ce cas vous serez rattaché directement à Paris en attendant que le master franchisé belge soit mis en place. Après tout, aucun point de la Belgique n'est très éloigné de Paris.

La première ouverture d'un Bagel Corner s’est faite en 2011 à Paris. Après mise au point du concept le second restaurant a ouvert en 2013. Après 3 ans d'exploitation et de validation Bagel Corner a ouvert 15 restaurants en moins de deux ans et a levé des fonds pour accompagner un développement rapide et maîtrisé.

Bagel Corner a réussi à s'implanter dans les emplacements les plus variés : des quartier étudiants (Paris Jussieu), des quartiers d’affaires (Paris Opéra), des centres commerciaux (Bordeaux), des sièges sociaux d’entreprise (Google Paris), des grands magasins (Galeries Lafayette Haussman)....

En 2017, forte de 20 restaurants, le concept de restauration à base de bagels débute le développement à l'international avec 3 formats : le restaurant (entre 40 et 70m²), le corner (20m²) et le kiosque (7m²) pour atteindre les clients là où ils se trouvent, y compris en centres commerciaux, espaces de voyage, etc...

Le bagel à l'honneur

Des ingrédients frais, un large choix de pains et de recettes font rapidement le succès de Bagel Corner. Les restaurants proposent 6 nouvelles recettes par an et un service de livraison (aux particuliers et en entreprise). Le système de caisse peut en effet se connecter à un prestataire de livraison externe qui assurera les livraisons de manière autonome.

Bagel Corner propose à des investisseurs de tous horizons, de développer le réseau en Belgique sur des formats de 7 à 70 m2. Pour postuler, les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner propose une assistance au démarrage et tout au long du contrat de partenariat.

Pour entrer dans les critères de présélection, l’investisseur devra disposer d’un apport de : 
• 250 k€ minimum pour devenir master franchisé en Belgique.
• 50 K€ minimum pour devenir franchisé
Le master devra exploiter au moins une unité en propre avant de sous licencier à d’autres entrepreneurs indépendants qui lui reverseront un droit d’entrée et des royalties mensuelles. 

Les derniers articles BAGEL CORNER

La franchise Bagel Corner poursuit son développement à l’international

par Dorsaf Maamer - un mois

La franchise Bagel Corner, enseigne française de restauration rapide, a débarqué en Belgique en 2017 avec une ouverture à Ixelles suivie d’une autre à Liège. Les deux nouveaux franchisés ont été séduits par le concept et se sont ainsi lancés dans ...

La franchise Bagel Corner ouvre un deuxième restaurant en Belgique

par MA - 3 mois

Le réseau Bagel Corner, qui a ouvert en mai dernier son premier restaurant franchisé en Belgique, vient d'ouvrir son second point de vente, à Liège. Il est géré par Doron Thelen, un bachelier en droit qui a précédemment travaillé comme conseiller...

La franchise Bagel Corner à la conquête de la Belgique et du Luxembourg

par HK - plus d'un an

La jeune franchise Bagel Corner vient de franchir une étape très importante de son développement. L’enseigne a recruté son master franchisé pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg.

Informations clés

  • Crée le: 26/04/17 11:28

Les franchises qui recrutent