CARREFOUR EXPRESS

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Zoom sur la franchise Carrefour au second semestre 2017

Un multifranchisé Carrefour Market ouvre à la place d’un supermarché Albert Heijn ( 06-2017)

 La fusion entre deux géants de supermarchée en belgique, Albert Heijn, le néerlandais et  le groupe Delhaize  ne pouvait se faire que sous une condition : les deux marques devaient céder ou fermer des magasins.  C’est donc dans cette optique que le supermarché Albert Heijn situé à Boortmeerbeek dans le Brabant flamand a été vendu au groupe Carrefour Belgium. C’est donc tout naturellement qu’une franchise Carrefour Market a ouvert à la place de l’enseigne néerlandaise de supermarché. Elle est dirigée par un multi franchisé déjà à la tête de carrefour Market dans les villes de  Kortenberg et de Putte.


Les derniers articles CARREFOUR EXPRESS

Une deuxième franchise Carrefour Express à Schaerbeek

par RH - 5 mois

Les magasins Carrefour Express poursuivent leur maillage territorial. Le 14 février, un deuxième point franchise Carrefour Express a ouvert ses portes à Schaerbeek.

La ville de Wechelderzande accueille une nouvelle franchise Carrefour Express

par MA - 6 mois

Carrefour Belgique continue de tisser son réseau national à travers l’ouverture de son nouveau point de vente franchisé Carrefour Express. Cette ouverture est le résultat de la conversion d’un ancien magasin Tecno, racheté par Carrefour en janvier...

La franchise Carrefour Express veut finir l’année en beauté

par ST - 9 mois

La franchise Carrefour Express pousse ses pions avant la fin de cette année. Après l’ouverture du magasin situé en plein cœur de Bruxelles, 6 nouvelles inaugurations de supermarchés sont prévues avant la fin 2017.

Informations clés

  • Crée le: 03/07/17 16:24

Les franchises qui recrutent