POILS ET PLUMES

Alimentation animale

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise

Zoom sur la franchise Poils et Plumes

La franchise Poils et Plumes est une enseigne dédiée à la commercialisation d’aliments et d’accessoires pour animaux domestiques. Certains points de vente du réseau proposent aussi l’achat d’animaux domestiques et de  reptiles vivants et un service Dog Wash. Aujourd’hui le réseau est composé de 3 points de vente en propre et de 9 franchisés.  Poils et Plumes est membre de la Fédération Belge de la Franchise. 

Les réunions du franchiseur

Le franchiseur Poils et Plumes réunit son réseau 6 fois dans l’année. L’objectif est de permettre un échange d’expérience entre les franchisés et de résoudre d’éventuels problèmes liés à la gestion des magasins. Ces rencontres visent à évaluer et à améliorer l’ensemble des stratégies mises en œuvre au sein du réseau de franchise.
Un folder proposant des promotions et des conseils est réalisé par le franchiseur pour tous les magasins et publié 5 fois par an.

Quel profil avoir pour rejoindre cette enseigne ?

Le franchisé doit avoir le sens du commerce et un sens aigu du contact. Motivé et dynamique, il doit être capable d’animer une équipe et de s’investir totalement dans son projet.

Informations clés

  • Crée le: 04/05/17 07:56

Les franchises qui recrutent