Ad Delhaize - Proxy Delhaize - Shop’n Go

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : d'affiliation

Zoom sur les franchises du groupe Delhaize

Le groupe Delhaize développe 3 enseignes de distribution alimentaire : Ad Delhaize, Proxy Delhaize et Shop&Go.

Les AD Delhaize sont spécialisés dans la vente de produits alimentaires sur une superficie de 750 m2 minimum. Les Proxy Delhaize sont des magasins jeunes, actuels, entièrement tournés vers la convivialité, sur des surfaces qui varient entre 350 et 750 m2. La franchise Shop&go développe des magasin qui sont destinés à tous ceux qui « n’ont pas le temps ». Sur 250 m2, ils trouvent essentiellement des produits pratiques, prêts à l’emploi ou à consommer sur place : sandwichs, plats préparés, bonbons, en-cas, jus de fruit, café, croissants, etc. Et ce, à des heures d’ouverture élargies.

La ville de Braine l’Alleud accueille une franchise AD Delhaize

Le 18 janvier dernier, la franchise AD Delhaize a levé le rideau dans la ville de Braine l’Alleud. Ce nouveau magasin d’une surface de 1 325 m² arbore le nouveau concept du groupe : allées plus larges, éclairage LED… Trois franchisés se sont associés pour ouvrir ce supermarché nouvelle génération qui fonctionne avec l’aide de 19 collaborateurs. Le magasin propose une large gamme de produits locaux et artisanaux et des produits diététiques, sans sucre, sans gluten et aliments pour sportifs.

Le magasin élu meilleur franchisé « satisfaction client » est…

Comme tous les ans depuis 4 ans maintenant, le groupe Delhaize procède à l’élection du magasin franchisé qui offre le meilleur service client. Il décerne un titre pour chacune de ses trois enseignes alimentaires : Ad Delhaize, Proxy Delhaize et Shop&Go. Chaque magasin a été  jugé sur une cinquantaine de critères : l’accueil, la propreté des rayons, la fraîcheur des produits, le parking… .

Pour la franchise Proxy Delhaize, des clients mystères se sont rendus au sein des 231 magasins du réseau. Après avoir retenu 11 supermarchés Proxy, c’est finalement le magasin franchisé de Lembeke qui a été élu meilleur franchisé « Satisfaction client ». 
La même distinction a été décernée aux deux autres réseaux du groupe. Ainsi l’AD Delhaize Aunoi et Shop&Go Delhaize de Bastogne ont été  élus meilleurs franchisé service client de leur réseau respectif.

Les derniers articles Ad Delhaize - Proxy Delhaize - Shop’n Go

Ahold Delhaize s’attelle à une nouvelle stratégie en Belgique

par RH - 5 mois

Malgré une amélioration du chiffre d’affaires au 4ème trimestre de l’année 2017, les résultats réalisés par la franchise belgo-néerlandaise Ahold Delhaize, spécialisée dans la distribution alimentaire, restent très en deçà des espérances. Une nou...

L’enseigne Proxy Delhaize rouvre son magasin de Bambrugge

par MA - 6 mois

Le réseau de supermarchés Proxy Delhaize a dernièrement rouvert son magasin de proximité Proxy Bambrugge. Après une période de travaux pour la rénovation et l'expansion de la surface de vente, le magasin reprend aujourd'hui son activité dans la co...

Une franchise Carrefour Market prend la place d’AD Delhaize à Anvers.

par ST - 7 mois

C'est ainsi que le point vente AD Delhaize situé à Lille, une commune néerlandophone de Belgique située en région flamande, dans la province d'Anvers, devait donc naturellement disparaître. C’est un franchisé Carrefour qui décide d’ouvrir à sa place.

Informations clés

  • Crée le: 05/02/18 16:58

Les franchises qui recrutent